PulsionRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Tyler Morgan
Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2017

Candidature Staff Empty Candidature Staff

Dim 26 Nov - 20:42
Pseudo Steam :ZertyWade45

(obligatoire) Steam ID :STEAM_0:0:105050867

Nom RôlePlay :Tyler Morgan

Âge : 14 ans

Passions :Course automobile et Foot

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :GTA 5 et Assetto Corsa avec Volant

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : 388 H

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :1 H mais j’aime se serveur et je veux l’aider au Max

Ban + raison (Si il y a) : Non 0

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : De 16 a 22 h
> Mardi :17 a 23 h
> Mercredi :12 a 16 foot et 18 a 22 h
> Jeudi :16 a 21 h 30 h
> Vendredi :17 a 23 h ou plus
> Samedi :07 h a 13 foot et 15 a 23 h
> Dimanche :07 h a 16 et 17 a 22 h


● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :LePtitGroneRP rang super admin mais je l’ai quitté car je trouvais qu’il y’avais B de problèmes et SylionRp Admin mais n’existe plus.

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) :je suis un personnage qui cherche à faire de l’argent mais aussi à être dans le bon côté de la force j’ai déjà tue 60 personnes et j’aime partir loin j’aime l’action faire et ne pas rester tous seul j’ai fait beaucoup de braquages en étant le cerveau j’ai un côté plutôt psychopathe et aussi un côté gentil j’ai des problèmes de cerveau je peux être méchant et aussi gentil j’aime faire les courses de rue c’est mon côté coureur car j’adore les voitures (dsl si c’était pas trop long).

Vos motivations (2 lignes minimum) :j’aime ce serveur et je veux l’aider à toux prix tous ceux qui essayerons de ne pas jouer Rp je serais là pour les « les punir » et je sais jouer rp et faire régner le rp dans ce serveur et que tous le monde sois heureux et qu’ils aimeront jouer à ce serveur.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? :je peux apporter de l’aide au serveur et apporte la popularité au serveur pour que les gens aime se serveur et qui y joue rp faites moi confiance je serais faire mes preuves.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? :pour aider le serveur et être au côtes des admin pour les aider.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :question difficile mais je vais répondre j’ai envie d’aider se serveur et je jouerais tous les jours rp je peux être joueur sa me suffit mais je peux administrer tout le temps et faire des actions rp et aussi le reste du temps j’administrais.


● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :je joue très bien rp et être admin aussi et j’aime le serveur et je joue super bien admin.

Défaut(s) :je suis stricte pas beaucoup mais je peux faire des efforts surtout sur ce serveur.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :Oui
avatar
Fondateur [Serveur]
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 18/11/2017
https://pulsionrp.forumgaming.fr

Candidature Staff Empty Re: Candidature Staff

Dim 26 Nov - 20:58
Bonsoir,
Votre candidature a trop de fautes donc je refuse votre candidature! Vous pouvez la refaire desuite si vous souhaitez avec moins de fautes bien sûr!
Cordialement,
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum