PulsionRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Mamadou Segpa
Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2018

demande pour etre du staff Empty demande pour etre du staff

Sam 3 Fév - 12:02
PSEUDO STEAM:jean eud
STEAM ID:
NOM ROLEPLAY: Jean Catanzaro
AGE:14
PASSIONS: Jouer au jeux Vidéo
JEUX QUE JE JOUE SOUVENT: CSGO
AVEZ-VOUS UN MICROPHONE:oui
AVEZ-VOUS TEAMSPEAK 3:oui
DEPUIS QUAND VOUS JOUEZ-VOUS A GARRY'S MOD: je l'ai depuis 1an mais j'ai fait des pause entre temps
TEMPS DE JEU SUR LE SERVEUR: 2h environ
BAN,RAINSON j'ai aucun ban sur votre serveur

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi :16h-20h
> Mardi :12h-20h
> Mercredi :12h-20h
> Jeudi :12h-20h
> Vendredi :12h-20h
> Samedi :12h-14h
> Dimanche :12-14h
Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai débutée sur un serv étant modo-test puis j'ai fait mais preuves et je suis devenu admin sur franceRP qui est maintenant férmée
Présentez votre personnage RôlePlay: Je m'appelle Jean Catanzaro j'ai perdu ma famille dans un accident de voiture j'étais choquer je penser que c'étais de ma faute j'ai étais suivie dans un hopital psycathrique puis 2 ans apres je me ballader et toute d'un coup une personne me dit de venir dans sont unsine pour l'aider je suis venu et la elle ma demander de pouvoir venir dans sont cartel et j'ai accpter
Vos motivations: je suis assez motiver de pouvoir adminnister dans votre serveur je suis assez presser
Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur: moi j'aime aidez les gens et je pense bien aidez le serveur en etant dans votre staff
Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : car je pense bien aidez votre équipe
Pourquoi vous et pas un autre: car moi j'ai de l'expérience et j'adore adminnistrer
Qualité(s) : bonne comphréension
Défaut(s) : impasien (parfois)
Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum