PulsionRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ChocoHD
Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2017

Candidature Empty Candidature

Dim 26 Nov - 18:06
● Informations ●

Pseudo Steam : ChocoHD

(obligatoire) Steam ID : ( je peut pas poster de lien )

Nom RôlePlay : Francis LeJambon

age : 14

Passions : Les Jeux video

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Csgo

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : OUI

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 3ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :

Ban + raison (Si il y a) : freekill , propskill, props surf , propsblock ...... du non rp

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : 0
> Mardi : 1
> Mercredi : 3
> Jeudi : 1,5
> Vendredi : 8
> Samedi : 9
> Dimanche : 10


● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : fondateur sur mon propre serv , et admin sur un autre serv

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) : Jaime etre policier ou gangster

Vos motivations (2 lignes minimum) : Faire evoluer le serveur , faire en sorte quil est connu et quil y a beaucoup de gens dessus . !!!

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? : Du RP , Des Personne actif sur le serv , ma communauter . Very Happy

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Pour vous aider , pour faire en sotre que votre serv soit un serv connu et fasse parti des meilleurs serv .


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car Je pourrais ramenner ma communauter , du monde , je pourrais vous aider a payer le serv si vous vouler , et car jai de l'experience


● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Mature , serieux

Défaut(s) : ma voix

Acceptez-vous les règles du serveur ? : OUI !!!!
avatar
Fondateur [Serveur]
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 18/11/2017
https://pulsionrp.forumgaming.fr

Candidature Empty Réponse

Dim 26 Nov - 18:18
Bonsoir,
Je suis navré mais votre candidature est refusée car vous ne respectez pas les critères de recrutements comme par exemple : les heures de disponibilités ne sont pas le nombres d'heures disponibles par jours mais belle et bien les horaires auxquelles vous êtes disponible, c'est à dire, par exemple : 12h-13h et 18-22h.

Cordialement,

LeXus [Fondateur]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum