PulsionRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Ad2015
Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2017

Je s'houaite étre menbre du staff de ce serveure . Empty Je s'houaite étre menbre du staff de ce serveure .

Sam 23 Déc - 13:26
Pseudo Steam :Ad2015

(obligatoire) Steam ID :https://steamcommunity.com/profiles/76561198287980519

Nom RôlePlay :Adrien Dumon

Âge : 10ans 11 au mois de janvier

Passions :Les jeux vidéox ,surtout quand les son en RP.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :Bliz Brigade,Subnautica,Scrap Mécanique,The Foreste.

Avez-vous un microphone ? :Oui.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :Jepeut dire que les heure que j'ai jouer mais 421heure

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :6h59min

Ban + raison (Si il y a) :

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi :19h00/19h30
> Mardi :18h00/19h30max
> Mercredi :12h00/13h10et16h00/19h30max
> Jeudi :18h00/19h30
> Vendredi :18h00/19h30ou rien pas le temps
> Samedi :7h00/12h00 Twisted Evil Very Happy lol! 17h30/18h30
> Dimanche :7h00/12h00 Twisted Evil Very Happy lol! 17h30/18h30


● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :rien du tous

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) :fait nimpe ne respecte pas la police lol! MDR!!!Je fait beaucoup d'action si il y a beaucoup de persone .Adoore se faire braquer mais pas pour de l'argent aime tous les personages de se serve je me suis marer quand j'ai vue steev sur seserve serv lol! Basketball cheers bom sunny affraid Twisted Evil Razz Very Happy Rolling Eyes MDR j'ador vraiment se serve aime auisi braquer les autre et la je prefere demander de la tune lol! geek rendeer king santa et joyeux noël a tous passer de bonne fete je vous adore merci de m'axcepter dans se serve et ds pour les faute d'horto lol! bounce affraid confused alien pirat clown Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Laughing bon j'arete

Vos motivations (2 lignes minimum) :c'est la premiere fois que je vais etre peut-estre admine!!!!!!!!!! pouvoir pleins de chose plus facilement tous sa.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? :du gaming a l'infinie elephant lol plein de personne je connaît beaucoup de persone et je sais bien m'incruster
Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? :pour etre admine et pour faciliter mais action RP j'adore faire aussi respecter la loi du serve et comme il y a beaucoup d'ademine sa me dene envie d'y participer voila tous encore ds pour les aute d'hortaugarphe.
pale

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :car c'est moi ,c'est ma personaliter et je tiens a la garder


● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :je comprend bien tou , je retiens bien tous ,je fait tous se quond me demande apre les truc qui mette en perile ma vien sa nonj'ador faire des action RP

Défaut(s) :j'ecoute pas tous le temps, je fait souvent ma tete de mule,et j'ai une vois jammais cerieuse Razz Very Happy afro lol!

Acceptez-vous les règles du serveur ? :oui
avatar
Fondateur [Serveur]
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 18/11/2017
https://pulsionrp.forumgaming.fr

Je s'houaite étre menbre du staff de ce serveure . Empty Réponse

Lun 25 Déc - 12:50
Candidature refusée, pour cause : les smiley
Cordialement,
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum