PulsionRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Rai3ser
Rai3ser
Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2017

Candidature pour devenir Modérateur Empty Candidature pour devenir Modérateur

Mer 6 Déc - 19:21
● Informations ●

Pseudo Steam : Loupie59

(obligatoire) Steam ID : STEAM_0:0:172369782

Nom RôlePlay : Louis Delamote

Âge :  13 ans presque 14 ans

Passions : Les jeux Garry's Mod ( administration ) et le foot.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : GTA5 RP

Avez-vous un microphone ? : oui mais pas très bien, un nouveau sera le bienvenue pour noël

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 3 ans maintenant

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 2 heures

Ban + raison (Si il y a) : Je ne me suis pas fais ban de ce serveur. Enfin je ne voudrais surtout pas !

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : 18h-23h
> Mardi :18h-23h
> Mercredi :18h-23h
> Jeudi :18h-23h
> Vendredi : 19h-24h
> Samedi : 10h-24h
> Dimanche : 10h-22h


● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : LabiquetteRp : Superadmin                              FictionRP(je suis partis car serveur de kikoo ils font payer le grade de Modérateur) : Admin                        AgoraRP : Chef-Modérateur

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) : Bonjour, moi je suis le parrain. Mes de quoi ? Je suis le parrain de la Mafia Russe. Nous sommes invulnérable même la police a peur de nous. Nous dominons la ville, le pays et la Terre même. Nous sommes armées comme jamais. Mitraillettes à volontés. Mais aujourd’hui est un jour spéciale, le braquage arrive. Nous préparons les armes, les voitures tous. La banque nous attendait, l'argent aussi. Nous sommes partis. Une fois a la banque, nous avons pris un otage, le banquier. Quand soudain la police arriva. Nous déposons les mallettes remplit d'argent dans le camion que nous avions prévus quand explosa une première bombe. Mes hommes et moi somme tres surpris et nous sommes sortit dehors. Des personnes armées de grenade et de bombe nous attaquaient. Ils lançaient les grenades partout. Ce fut horrible. Je pris Le camion remplis d'argent et je suis partis. Une semaine passait. J ouvrit le journal et aperçus mes collègues mort.  

Vos motivations (2 lignes minimum) : Je suis très motivé a être modérateur sur ce serveur car il est bien et à première vus la communauté est bien. J aimerais être modérateur car
j' adore cela. Mais je fais quand même du Rp a coté. J ai Beaucoup d'expérience et j aimerais l'apporter a mes futur collègues d administration. Voila je voudrais absolument devenir modérateur sur ce serveur car "je l’adore"

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? : Je voudrais apporter au serveur un rp inoubliable que les gens qui viennent sur le serveur soit marquer a tout jamais que ce serveur soit le meilleur. Je voudrais apporter une convivialité au serveur inédite comme une grande famille. Je voudrais apporter ainsi au Fondateur le meilleure serveur qu'il puisse exister.  

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Car je trouve que votre équipe est déjà très bien mais moi j'aimerais combler ce que vous ne savez pas faire. Vus que j'ai de l'expérience je pourrais vous aidez.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Pourquoi moi et pas un autre car moi j'ai de l’expérience en plus de ma maturités je peux faire face au plus gros problème. Je suis agréable ce qui apporte au joueur une expérience de jeu unique qu'il ne trouverons pas ailleurs. A pars si vous ne me recrutez pas ce qui peut être compressible. Mais pour vous dire ce poste me tiendrais vraiment à cœur..  


● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : J'ai de la patience je suis gentils, motivée,mature et agréable.

Défaut(s) : Je déteste qu on insulte ma famille car je peux facilement m'énerver.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Totalement je pense qu'elles sont très bonne même si des choses pourront être ajouter ultérieurement

-----------------------------------------------------
avatar
Fondateur [Serveur]
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 18/11/2017
https://pulsionrp.forumgaming.fr

Candidature pour devenir Modérateur Empty Réponse

Ven 8 Déc - 23:03
Bonsoir,
Je t'informe par le billet de votre candidature que vous êtes accepté dans le staff, par contre, régler le problème de connexion au serveur vous est demandé dans les plus brefs délais...
Bonne soirée,

Cordialement,

LeXus Catanzaro (Fondateur du serveur]
Rai3ser
Rai3ser
Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2017

Candidature pour devenir Modérateur Empty Merci !

Sam 9 Déc - 18:08
Merci beaucoup !
Contenu sponsorisé

Candidature pour devenir Modérateur Empty Re: Candidature pour devenir Modérateur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum