PulsionRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Henry vitton
Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2018

Candidature de Henry Vitton Pour devenir Modérateur/Administrateur Empty Candidature de Henry Vitton Pour devenir Modérateur/Administrateur

Mar 6 Mar - 20:31
● Informations ●

Pseudo Steam : WhyZey_

(obligatoire) Steam ID :

Nom RôlePlay : Henry Vitton

Âge : 14 ans Bientot 15 :p

Passions : Le gaming L'informatique La moto et le foot

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Fornite, BO3

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 3 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 3 heure Environ

Ban + raison (Si il y a) : Jamais de ban Ni avertissement

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : Je suis Interne
> Mardi : Je suis Interne
> Mercredi :12h  17h00
> Jeudi : Je suis Interne
> Vendredi : Je suis Interne
> Samedi : Toutes la Journée
> Dimanche : Toutes la Journée


● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Fondateur(Pulse_RP), superadmin(reallifeRP), Modérateur(CagouleRP)

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) :Moi c'est Henry Vitton... J'ai 26 ans.. Et ouai je sais c'est un nom de merde.. L'autre connard qui l'a choisit a décidé de faire un jeu de mot pourris... Bref.. Déjà 800h que je suis dans ce monde (Ou dis des Jours/Mois dans le RP mais, ça coïncide pas avec mon age...). D'ailleurs, 800 foutus heures que j'ai le même age... Mouai.. Bref.. J'aime faire du légal comme de l'illégal.. J'ai déjà taf chez les hendeks un jour et, prostituer des michtos le lendemain...
J'aime être solitaire... Mais, vu que je suis un peu bi-polaire, je ne suis jamais seul.
*Écrase sa clope sur votre écran* Moi mon but c'est de devenir putain de riche... Et, voir même devenir un super héro.. Comme certains... C'est pour ça qu'on est la non ?

Vos motivations (2 lignes minimum) :

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? :J'aime bien jouer dessus.. Je pense pouvoir apporter mon aide en entrant dans le staff..
Et avec ma connaissance de GMod, ça ne peut être que bénéfique.. je sais rester sérieux pour aider les joueurs en jeu (Même si des fois je fait le con.. Faut savoir déconner ^^).
Je ne sais pas quoi dire d'autre sans passer pour un suceur... Et, disons que j'aime pas ça (Depuis que mon tonton.. Euh.. Non rien).


Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? :Car je pense que votre staff et assez Mature et que le serveur Ira loin trés loin J'éspere etre accépté dans le staff !


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :Comme je l'ai dit tout à l'heure, je suis quelqu'un de sérieux et mature, je serai faire respecter mon autorité. Je connais bien le monde SCP. J'ai déjà été Administrateur sur des serveurs Gmod


● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Patient , Poli , Mature , respectueux

Défaut(s) : Je M'enerve quand Quelqu'un se moque de moi ou me respecte Pas !

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui Bien sur !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum