PulsionRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Matheo Legrem
Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2017

Plaint pour un super admin et pour2 autre qui m’en trolll il m’insulte j’ai le rec ... Empty Plaint pour un super admin et pour2 autre qui m’en trolll il m’insulte j’ai le rec ...

Mar 12 Déc - 21:27
Plaint pour un super admin et pour2 autre qui m’en trolll il m’insulte j’ai le rec ...
avatar
Administrateur [Serveur
Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2017

Plaint pour un super admin et pour2 autre qui m’en trolll il m’insulte j’ai le rec ... Empty Re: Plaint pour un super admin et pour2 autre qui m’en trolll il m’insulte j’ai le rec ...

Jeu 28 Déc - 0:21
on ne peut pas t'aider parce que je ne crois pas que nous connaissons leurs nom, désolé






cordialement Charles Antoine (Administrateur)
avatar
Fondateur [Serveur]
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 18/11/2017
https://pulsionrp.forumgaming.fr

Plaint pour un super admin et pour2 autre qui m’en trolll il m’insulte j’ai le rec ... Empty Réponse

Dim 31 Déc - 1:41
Bonsoir Matthéo,
Je te propose de me contacter sur skype pour me faire parvenir le rec et trouver leur nom et regler sa à l'amicale, si tu as été sanctionné dis le moi je te retirerais toute sanction donné par l'un de ses modo.
Mon skype : K2G Officiel

Cordialement,
Fondateur [Serveur]
Contenu sponsorisé

Plaint pour un super admin et pour2 autre qui m’en trolll il m’insulte j’ai le rec ... Empty Re: Plaint pour un super admin et pour2 autre qui m’en trolll il m’insulte j’ai le rec ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum