PulsionRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Ad2015
Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2017

J'aimerait etre admine mais ma candidature ne marche pas Empty J'aimerait etre admine mais ma candidature ne marche pas

Mar 2 Jan - 14:13
je ne c'est pas si sa va marcher car sa nafichen pas tous mon texte

Pseudo Steam :Ad2015

(obligatoire) Steam ID :https://steamcommunity.com/profiles/76561198287980519

Nom RôlePlay :Adrien Dumon

Âge : 10 ans 11 au mois de janvier

Passions :Tous les jeux video surtous les jeux valve

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :CS-GO,Subnautica,The foreste,Srap Mecanique,Portal 2, ext...

Avez-vous un microphone ? :oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :dupuis que j'ai 8 ans temps de jeu 452 h

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :3h 4h je ne s'est plus

Ban + raison (Si il y a) :rien

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi :19h15 à 19h30
> Mardi :17:45 à19h30
> Mercredi :11:45 à13h20 et 15:45 à 16:30
> Jeudi :17:45 à19h30
> Vendredi :17:45 à19h30 ou rien du tous
> Samedi :8h 9h à12h00 Cool
> Dimanche ::8h 9h à12h00 Cool


● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :rien du tou

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) :aime les action rp en masse, aime t(oute les perso du serve,aime recopier sur les jent en terme de construction
aime faire de la drogue printer ext en gros tous se qui raporte de l'argent.
aime tous quois vraiment tous que se soit le serve les autre joueure dont enormement d'admine vraiment cool
ne respecte pas toujoure les regle RP mais ne les connaît pas parkeure je peut oublier les regle et n'aime surtous pas se ffaire braquer ou attendre comme autage prefere
faire partie des mechant ou des gentie

Vos motivations (2 lignes minimum) :je pourais faire plein d'action RP faire devenire le serve encore plus grands peut-être etre admine pour mopi c'est un reve un reve qui deviens realiter seserais vraiment geniale si je pouvait etre admine

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? :beaucoup de person tous les personne sur mon Discord(RESEAU SOCIALE)qui joue a Gary's Mode voilat tous
j'espere que vous maxepterier et ds pour les faut d'hortographe

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? :Pour faire plein d'action RP mais j'aure sa me faliciteraire la tache


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :Parce-que moi je vais sur des serveure ou je suis admine


● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :inteligent respectueux drole mais pas tgrop quand meme EXT

Défaut(s) :prseque rien

Acceptez-vous les règles du serveur ? :oui je les acspete
avatar
SuperAdmin (serveur)
Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2017

J'aimerait etre admine mais ma candidature ne marche pas Empty Re: J'aimerait etre admine mais ma candidature ne marche pas

Mer 3 Jan - 19:20
Bonjour,

je suis désolé de te dire que je suis contre ta candidature parce que je trouve que tu a fait beaucoup trop de faute d'orthographe et tu na que 11 ans .

Mon avis n'est pas décisive !


Cordialement Charles-Antoine (SuperAdministrateur)
avatar
Fondateur [Serveur]
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 18/11/2017
https://pulsionrp.forumgaming.fr

J'aimerait etre admine mais ma candidature ne marche pas Empty Réponse

Mar 23 Jan - 0:32
Tu n'es pas accepté dans notre staff !

Déjà pour débuter, comme la prononcé l'un de mes super-admin, ton orthographe et ton âge joue énormément en ta défaveur, donc c'est sans aucun regret, ni pour moi ni pour l'équipe entière, que je me permet de refuser ta candidature pour ses deux valeurs là.
Contenu sponsorisé

J'aimerait etre admine mais ma candidature ne marche pas Empty Re: J'aimerait etre admine mais ma candidature ne marche pas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum