PulsionRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Tyler Morgan
Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2017

2 eme candidature staff Empty 2 eme candidature staff

Dim 26 Nov - 21:13
Pseudo Steam :ZertyWade45

(obligatoire) Steam ID :STEAM_0:0:105050867

Nom RôlePlay :Tyler Morgan

Âge : 14 ans

Passions :Course automobile et Foot

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :GTA 5 et Assetto Corsa avec Volant

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : 388 H

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :1 H mais j’aime se serveur et je veux l’aider au Max

Ban + raison (Si il y a) : Non 0

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : De 16h a 22h
> Mardi :De 17h a 22h
> Mercredi :12h a 16h Car j’ai foot et 17 h a 22 h
> Jeudi :16 h a 21 h 30 h
> Vendredi :17 h a 23 h ou plus
> Samedi :07 h a 13 h car foot et 15h a 23 h
> Dimanche :07 h a 16h et 17h a 22 h


● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :LePtitGroneRP rang super admin mais je l’ai quitté car je trouvais qu’il y’avais Beaucoup de problèmes et SylionRp Admin mais il n’existe plus.

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) :je suis un personnage qui cherche à faire de l’argent mais aussi à être dans le bon côté de la force j’ai déjà tue 60 personnes et j’aime partir loin j’aime l’action et ne pas rester tout seul j’ai fait beaucoup de braquages en étant le cerveau de l’equipe j’ai un côté plutôt psychopathe et aussi un côté gentil car j’ai des problèmes au cerveau une maladie qui s’appelle Bouzelouf je peux être méchant et aussi gentil j’aime faire les courses de rue c’est mon côté car j’adore les voitures (dsl si c’était pas trop long).

Vos motivations (2 lignes minimum) :j’aime se serveur et je veux l’aider à toux prix tous ceux qui essayerons de ne pas jouer Rp je serais là pour les « les punir » et je sais jouer rp et faire régner le rp dans se serveur et que tous le monde sois heureux et qu’ils aimeront jouer à se serveur.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? :je peux apporter de l’aide au serveur et apportait la popularité au serveur pour que les gens aime se serveur et qui y joue rp faites moi confiance je serais faire mes preuves.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? :pour aider le serveur et être au côtes des admin Aussi.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :question difficile mais je vais répondre j’ai envie d’aider ce serveur et je jouerais tous les jours rp je peux être joueur sa me suffit mais je peux administrer tout le temps et faire des actions rp .


● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :je joue très bien rp et être admin aussi et j’aime le serveur et je joue super bien admin.

Défaut(s) :je suis strict mais pas beaucoup mais je peux faire des efforts surtout sur se serveur.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :Oui
avatar
Co-Fondateur [Site]
Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2017

2 eme candidature staff Empty Re: 2 eme candidature staff

Mer 29 Nov - 11:20
Vous Etes Acceptez dans le staff

Cordialement, Co-Fondateur [Site]
avatar
Tyler Morgan
Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2017

2 eme candidature staff Empty Re: 2 eme candidature staff

Jeu 30 Nov - 18:59
Merci
avatar
Co-Fondateur [Site]
Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2017

2 eme candidature staff Empty Reponse de la plainte

Jeu 7 Déc - 8:26
Votre Plainte a été fait, vous étes en tor vus que il a tiré sur une fenètre c pas du traver dans la vraie vie tu tire sur une fenètre elle se casse, et pour le give d'argent il a crue que c'etait pas du !unbox ducoup il ta tout enlever la c'etait lui en tor

Cordialement Co-Fondateur [Site]
Contenu sponsorisé

2 eme candidature staff Empty Re: 2 eme candidature staff

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum