PulsionRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
vincent catanzaro
Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2018

candidature staff Empty candidature staff

Ven 2 Fév - 15:43
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je voudrait etre modo parc que c'est un nouveaux serv et il a laire  d'etre cool
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
j"ai 560 heure sur gmod
je nais jamais etais modo mais il faut commencer par quelque chose
je suis patient
je suis tres souvent dispo
sens probleme je pourais travailler en equipe

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

information

pseudo steam : eniort

steam id :

nom roleplay : vincent catanzaro

age : 13 ans

passions : le jeux video

je joue souvent a rainbow six siege , pubg , overwatch ,h1z1  et a fortnite

oui jai un micro

oui jai teamspeak 3

depuis 2 ans je crois

peut de temps

le ban dependrat de la chose si elle et grave ou non et et les raisons seront les chose quil on fait

disponibilites

je joue tres souvent mais je nais pas d'heure exacte

information + detaillees

je debut

il sapelle vincent catanzaro il et membre d'un cartel je sais aussi fais des construction il a deja fait des prise d'otage avec c ami il a aussi printer avec c'est ami il a aussi fait des braquage de banque il deja etais pompiers policier mdr aussi cuisinier , vendeur darmejai aussi etais gign et sniper gign, et dautre metier encore je suis aller dans plein dautre ville comme elysio ou mssclick ou encore rytro rp et aussi gta city rp mais maintenant il se consacre que de sa place de membre du cartel

vos motivation : je voudrais etre admin parce que c un serv qui vien juste darrive et en plus jai toujours voulus etre modo dans un serveur et aussi pour degajer les cancer sur le serv

qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur : de la tranquilliter pour les joueur et si jai le droit de faire des ptit event pour que les joueur samuse

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ?: je les deja dit parc que le serv vien juste darriver et  pour que les autre joueur  samuse

Pourquoi vous et pas un autre : parc que je veut apportait plein de chose au serv des idee degajer les personne emerdente et autre encore

qualiter : patient et souvent connecter

defaut : je debut en tent que modo


Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui
avatar
Fondateur [Serveur]
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 18/11/2017
https://pulsionrp.forumgaming.fr

candidature staff Empty Réponse

Ven 2 Fév - 17:41
Accepté

Cordialement.

Lexus
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum