PulsionRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Benjamain Loison
Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2017

Candidatur staff Empty Candidatur staff

Dim 26 Nov - 18:59
Pseudo Steam :Benjamain Loison

(obligatoire) Steam ID :STEAM_0:1:172811602

Nom RôlePlay :Benjamain Loison

I love you  Embarassed  Exclamation

Passions :L'ordinateur et le velo

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Fortnite

Avez-vous un microphone ? :oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :420heurs

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :1h ou moin mais le serveur me plait directement je veut laider

Ban + raison (Si il y a) :sur le serveur 0 mais sur les autre 1 fois un ban perm pour props block allor que cetait faux

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi :17h30 jusque 21h
> Mardi :16h30 jusque 21h
> Mercredi :13hjusque21h
> Jeudi :16h30 jusque 21h
> Vendredi :16h30 jusque 22h30
> Samedi :10h jusque 22h30
> Dimanche :10h jusque 21h


● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :Tiger rp rang admin : turj rang superadmin mais il existe plus :,(

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) :Benjamain loison un petit voleur.                                                                                                                                                                    il aime pas les printer mais aime voler il est capable de tout pour se faire de largent. A c est 6ans benjamain a recu un couteau                                                                                                      
il a tuer plus de 50 personne avec aujourd'hui il a 20 ans et a encor son couteau. (desoler si c est court )

Vos motivations (2 lignes minimum) :j aimerai etre admin ou modo sur le serveur pulsion car je veut l aider le serveur . j aimerai aussi rajouter des nouveauté ect ... mais le meilleur c est pour etre au pret du staff que j aime tant mais sa je le suismême en étant joueur mais en étant modo je pourrais aider *le serveur

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? :Plus de personne moi de joueur non rp et plus de rp ducoup en parlant de sa je me rappelle avoir fait monter tiger a 20personne constant dessu breff revenons au sujet je veut vous aider a faire avancer le serveur dans le temps et dans la popullaritais

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : pour aider le serveur et etre au coter des modo


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :moi car ..  Question  c est difficile comme question mais je vais y repondre . Moi car jai envie d aider le serveur et je sui motiver et que etre joueur peut me suffire mais j aimerai aussi aider les joueur et aussi je jouerai rp tout les jour et aussi le reste du temps je vais administrais.


● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :je joue trais bien rp et j aime le serveur et la moderation et je joue tres bien admin aussi

Défaut(s) :je sui un peut stricte mais pas beaucoup

Acceptez-vous les règles du serveur ? :oui
avatar
Benjamain Loison
Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2017

Candidatur staff Empty Re: Candidatur staff

Dim 26 Nov - 19:04
je mexcuse encor pour les faute Exclamation
avatar
Fondateur [Serveur]
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 18/11/2017
https://pulsionrp.forumgaming.fr

Candidatur staff Empty Réponse

Dim 26 Nov - 19:06
Bonsoir,
Votre candidature ne contient pas votre âge et a trop de fautes donc je refuse votre candidature!
Cordialement,

LeXus [Fondateur]
Contenu sponsorisé

Candidatur staff Empty Re: Candidatur staff

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum